24 vues
Journée 7 - prise de r-v |
|
---|---|
Hello, La J7 est lancée deadline le 19 Si dépassement, ce n est pa un soucis "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
7 participants
11 réponses |
|
---|---|
Salut Devilshark. Dispo mercredi journée. ca serait pas mal. Sinon je sais pas commen tu gére tes horaires. Dis moi donc vu qu'on est plus détendu Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Hello @Daerian, Je ne suis dispo que le soir vers 21h. Tu aurais un créneau ? La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Ah ca va etre problématique, j'ai pas beaucoup de dispo en soirée. Je vais regarder ça Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
salut Dzerko12, quelles sont tes dispos cette semaine et début semaine prochaine. perso je peux jeudi apres midi, vendredi apres midi, dimanche soir, puis je suis en vacances donc assez dispo. |
|
@Sharkrudi Salut, si tu as une dispo jeudi début à 18h30 ou lundi même heure ce serai parfait pour moi. Je suis assez bloqué sinon, dimanche soir je peux sûrement m'arranger. |
|
@Dryak Salut, je suis disponible en soirée vers 21h en général excepté ce samedi. Est-ce qu'il y a un soir qui t'arrange ? |
|
Samedi 21h? Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
@Dzerko12: parfait on va dire lundi 18h30 alors. |
|
@Sharkrudi c'est noté ! |
|
@Willow34 Jeudi ou vendredi soir comme tu préfère ! On peut se dire Vendredi soir 21h ? |
|
@Dryak Ca marche pour vendredi soir 21h. A demain sur la pelouse. |