14 vues
J7 - Prise de RDV |
|
---|---|
Salut, SNOT a sa première place à coup sûr ! Bravo à lui, mais il y a un dernier match qui peut toujours laisser des souvenirs. Maintenant, pour pouvoir tenter le match de barrage contre un actuel argent et lui piquer sa place, ça va se jouer entre FredK, SkyFlo, Lejyzzz et sethi ! 2 places à prendre encore, donnez tout ! Deadline le 19 mars. https://discord.gg/Z2b2H8U |
5 participants
5 réponses |
|
---|---|
hello tous @sethi cette semaine je suis dispo que mardi (demain ^^) à partir 18h30 sinon c la merde frère à telire, ++ |
|
salut @skstehubbard pour la dernière journée de championnat. Une petite confrontation sans stress pour nous 2 mais pour le prestige l amour du beau jeu on va faire bonne figure. Je peux te proposer ce lundi après midi mardi en soirée à partir de 20h30 ou mardi après midi. Jeudi soir à partir de 20h30. Si un créneau t'arrange n'hésites pas . On garde le reste en safety bonne journée àà toi Amicalement SNOT La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bonne chance aux 4 poursuivants qui vont batailler pour les 2 places de barragistes. Have fun FORCE ET HONNEUR La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
@Fumatax Hello, je suis dispo ce soir à partir de 20h, sinon idem pour jeudi et vendredi soir |
|
Match face à Sipjin lundi à 20h30 |