12 vues

Présentation Karma33

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

05/03/2024 15:46 Message non lu

Bonjour à tous, voici ma présentation !

Pseudo sur le forum: Karma33
Nom de coach IG: Idem que sur le forum
Pseudo Steam: Karma33
Age: 31 Ans
Ville: Tu peux déjà voir la répartition des coachs sur cette carte, si pour des raisons de confidentialité tu ne souhaites pas apparaitre sur cette carte laisse un blanc pour le nom de ta ville.
Pourquoi cet Avatar: Car je suis un jeune joueur débutant depuis un peu plus d'un an et que je suis toujours déterminé à progressé et à dépassé mes limites comme le fait SanGoku, ( et parce que je suis aussi fan du manga)
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Par le discord LFBB
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes les ligues car je suis un joueur compétitif qui aime le beau jeu et le sang, et les nains sous mon crampons !
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :

Je me présente Yohann 31 ans du côté de Bordeaux, je connais Blood Bowl depuis la sortie du 2 sur console, j'ai très peu joué à cette Opus à l'époque car je n'était pas patient mais j'aimais beaucoup le style de jeu.
Etant plus jeune de mes 14 à mes 16 ans j'adorée le modélisme et je suis tombée dans la filiale games workshop grâce aux éditions Atlas et leur collections sur l'excellent Middle Earth stratégie battle game (Jeu aux quel je joue énormément en plus de BB aujourd'hui).

J'ai arrêté tout ça pendant plus de 10 ans car mes conditions de vie ne s'y prêté pas.