12 vues

Présentation Karma33

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

05/03/2024 15:46 Message non lu

Bonjour à tous, voici ma présentation !

Pseudo sur le forum: Karma33
Nom de coach IG: Idem que sur le forum
Pseudo Steam: Karma33
Age: 31 Ans
Ville: Tu peux déjà voir la répartition des coachs sur cette carte, si pour des raisons de confidentialité tu ne souhaites pas apparaitre sur cette carte laisse un blanc pour le nom de ta ville.
Pourquoi cet Avatar: Car je suis un jeune joueur débutant depuis un peu plus d'un an et que je suis toujours déterminé à progressé et à dépassé mes limites comme le fait SanGoku, ( et parce que je suis aussi fan du manga)
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Par le discord LFBB
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes les ligues car je suis un joueur compétitif qui aime le beau jeu et le sang, et les nains sous mon crampons !
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :

Je me présente Yohann 31 ans du côté de Bordeaux, je connais Blood Bowl depuis la sortie du 2 sur console, j'ai très peu joué à cette Opus à l'époque car je n'était pas patient mais j'aimais beaucoup le style de jeu.
Etant plus jeune de mes 14 à mes 16 ans j'adorée le modélisme et je suis tombée dans la filiale games workshop grâce aux éditions Atlas et leur collections sur l'excellent Middle Earth stratégie battle game (Jeu aux quel je joue énormément en plus de BB aujourd'hui).

J'ai arrêté tout ça pendant plus de 10 ans car mes conditions de vie ne s'y prêté pas.

Puis l'année dernière l'envie de reprendre le monde du wargame et des figurines m'est revenu je me suis tout de suite tournée vers BB (et MESBG) car c'est un jeu excellent qui ne demande pas énormément d'investissements , et qui est complexe de par la stratégie mais aussi apporte d'énorme fou rire ( ou frustration tout dépend de quel côté des dés on se situe ), je joue beaucoup sur plateau dans un Club aux alentours de canéjan car j'aime énormément partagé des gnons avec mes adversaires autour d'une bonne bière et de fous rires, nous avons fait une ligue l'année dernière, j'ai décidé d'y participé j'ai pris des tôlé, je n'en ai pas mis beaucoup mais j'ai bien ris et progressé, c'est ça le blood bowl ! J'ai fini bon dernier, mais on renouvelle la ligue cette année et je renfile les crampons même pas peur !

Je compte m'investir beaucoup plus sur le jeu PC pour m'aidé à progressé et faire de rencontres, faire des ligues, compétitions, Tournoi car j'aime ça et c'est la qu'on progresse le plus.

J'ai participé au premier CS 1 j'ai pris de belle branlée mais j'ai rencontré des gens sympa, ils doivent même pas se rappelé de moi, je n'ai pas participé aux deuxième car il tombée en même temps qu'une ligue sur un autre jeu.

Voilà je pense avoir fait le tour, au plaisir de vous rencontré IG ou IRL, et de vous affronté lors de prochaines ligue !

Les joueurs nains, faites pas trop les malins parce que j'aime bien m'essuyé les crampons sur vos tronches !
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
05/03/2024 17:11 Message non lu

bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
06/03/2024 20:37 Message non lu

re Bienvenue


Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25841 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2