13 vues
Journée 5 - prise de r-v |
|
---|---|
Hello, la J5 est lancée, deadline le 5 mars GL "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
5 participants
6 réponses |
|
---|---|
@Willow es tu dispo ce mercredi soir , demain jeudi (29) toute la journée ou soirée, vendredi toute la journée et soirée. Ou éventuellement samedi matin? Suis full dispo sur le 3 prochains jours mais aprés je déco le week end. Avec une derniére possibilité le 4 en journée si début match avant 14h30 Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
@dzerko12 Salut! En déplacement pro dès vendredi. Mes dispos sont les suivantes (pour démarrer la partie): Vendredi de 16h à 21h. Samedi de 8h à 20h. Dimanche de 12h à 20h. Lundi de 17h à 20h. |
|
@Daerian Pour ce soir, ca va être compliqué. Tu entraines des elfes noirs, j'imagine que tu connais un peu leurs travers arrogants, extravagants. Mes joueurs ont gagné hier contre des nains, leurs rivaux millénaires, ils se sont sentis obligés de fêter ca bien plus que de nécessaire. Bref, ils ne sont pas très frais pour rattaquer dès ce soir le fameux match miroir EN contre EN. J'ai regardé tes dispo et du coup, je pense que le mieux est de ce dire demain soir (jeudi soir à 21h) |
|
Vendu a demain pour du miroir. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
@dryak Malheureusement plus bcp de dispo pour moi. Je peux demain dans la soirée au-delà de 17h sinon lundi soir 21h +. |
|
Ca sera ce soir 21h (lundi 04/03) Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |