6 participants
7 réponses |
|
---|---|
Dimanche matin pour mon match contre Zoid, horaire à définir (sans doute vers 10h @Zoid ?) Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Salut @Hywel Dispo jeudi 22, vendredi 23, lundi 26 ou mardi 27 au soir. Dis moi ce qui t'arrange |
|
@Half OK pour 10h, juste après le café clope caca. Même si je ne fume pas. |
|
@tchitchi Je peux semaine prochaine même en journée car congés. “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Salut @ragrati, Désolé du silence je bosse au festival du jeu de cannes, je sors du tunnel. Je peux jouer idéalement mardi soir 21h30. Ce serait possible pour toi? Au plaisir de rouler les des sur le green du stade avec toi, |
|
Salut @Tchichi pas de problème, c'est juste qu'après @endae et sa mauvaise foi, me tombent dessus Demain c'est le plus tôt ? En journée pas possible du tout ? Sinon c'est quoi ça le festival de jeux de cannes ? “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Salut @ragrati, Hélas non, je ne peux pas jouer dans la journée, le taf et la famille me font passer dans un tunnel temporel jusqu'à 21h30 mardi soir... Le festival du jeu de cannes, c'est le grand festival du jeu de société/ plateau/etc. En france https://www.festivaldesjeux-cannes.com/fr/ A tout a l'heure |