24 vues
J4 - Prise de RDV |
|
---|---|
Salut, On avance, le classement se dessine, SNOT en haut mais suivi de près par les quatre suivants, rien n'est fait ! Deadline le mardi 27 février. https://discord.gg/Z2b2H8U |
7 participants
11 réponses |
|
---|---|
@DamSSoUU; salut, des dispo ? ce soir lundi 21h15 si pas trop tard; sinon dis moi |
|
@Sethi Salut mec Pas dispo ce lundi Dispo de mon côté mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi Le soir à 21H ou en journée Dis moi ton horaire et je m'adapte ++ |
|
hello tous @Snot Atomic : dispo à partir de 19h00 ce soir et tous les soirs jusqu'à ce vendredi inclus dis moi quand ça t'arrange et on se fixera une heure de rdv ++ |
|
@DamSSoUU ok donc disons Jeudi soir 21h15 ? |
|
on se joue mercredi soir vers 20h30 avec Sipjin |
|
Match prévu demain avec SK SteHubbard |
|
@Sethi Ok pour Jeudi soir 21H15 Je serai sur le channel vocal de la LFBB match 1 ou 2 A jeudi sur le gazon |
|
Salut @Lejyzzz Ce soir j ai un match de caler et demain un anniversaire. Ravi de te rencontrer et de faire connaissance avec toi. Je te propose mercredi soir 20h30 on garde les autres soirs en safety en cas de besoin. Merci à toi de confirmer. Amicalement SNOT La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
@Snot Atomic : ok pour mercredi soir 20h30 on s'est croisé sur le vocal lors de ton match avec DamSSou beau début de semaine ++ |
|
@Lejyzzz Super merci pour ton message mercredi sur le green. Bon début de semaine toi aussi. La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
@Snot Atomic yop j'suis connecté tu viens ou on reporte ? |