7 participants
10 réponses |
|
---|---|
@Zoid Salut ! Assez dispo en ce moment, dis moi les options qui t'arrangerai. A+ |
|
Jeudi 14h pour Albichon et moi Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@gitouce Dispo les soirs en semaine vers 21h30 Ce soir dimanche éventuellement Demain en journée je devrai avoir un créneau WE prochain sera compliqué |
|
@Zoid Demain après midi pourquoi pas ? |
|
Jeudi 20h pour moi et Ragrati |
|
@gitouce OK partons sur demain aprem, pas sûr de l'heure mais a priori je pense que 15h doit être OK pour moi |
|
@Zoid Ok pour 15h On se dit si souci via Discord |
|
hello @tchitchi. dispo les lundi et mardi soir, les samedi et dimanche matin |
|
Salut @ikmuzun, je n'avais pas capté que c'était toi Hywel. chaud pour moi cette semaine, je suis dispo cemain soir. je rentre chez moi vers21h30. est ce que 21h35-40 pourrait te convenir ? à noter que je n'aurais plus que jedui soir et peut être vendredi soir. les autres soirs de ma semaines sont bloqués et je décolle au festi al de cannes dès ce week end. Aussi, si demain soir te sied, mon équipe de gueux se fera un plaisir de rencontrer ceux qui ont asservi leur parents et ancêtres depuis moult générations afin de pouvoir discuter philosophie, liberté et reproduction des élites Au plaisir de se voir dans le stade en liesse.... |
|
l'Elite condescend a fouler la pelouse avec tes gueux , demain soir ! |