24 vues
J3 - Prise de RDV |
|
---|---|
Bonjour, Vous pouvez déjà jouer la J3 ! Vous êtes pressés ici . Deux hommes à abattre ici, SkyFlo et SNOT ATOMIC, 2 skavens comme par hasard, faut dératiser tout ça ! Deadline le 20 ! https://discord.gg/Z2b2H8U |
6 participants
7 réponses |
|
---|---|
Salut @sipjin on se rencontre pour cette 3ième journée de championnat cette je peux te proposer en ce début de semaine soit aujourd'hui dimanche dans l aprs midi si tu es disponible et que tu vois mon message sinon demain lundi et mardi dans l après midi ou en soirée à partir de 20h30. Mercredi en soirée partir de 20h30 également. Le reste en safety en cas de besoin. La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
@snot atomic mardi 21h00 serait parfait |
|
Salut FredK_71, Cette semaine je peux te proposer lundi soir à partir de 17h30 Mercredi à partir de 20h Vendredi à partir de 17h15 Dis moi si une de ces dates te va ! |
|
@sipjin
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Hello @Skyflo, mercredi vers 20h 20h15 c'est ok pour pour moi ! A mercredi |
|
@SK SteHubbard , dispo ce soir lundi , 21h15 ? |
|
@Sipjin On a dû reporté notre match on espère à ce week end car Sipjin m a indiqué que son compte steam s'est fait hacké / échange via discord ce lundi et mardi. La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |