Pseudo sur le forum:frd Pseudo Steam: fredaug Age:43. Ville:prades 66 Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl: via des streameur (a locase du casque sanglant) sur tutub Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française?vai déjà voir en open puis j’aviserais Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Moi coach entraineur moi vouloir taper jouer blood bowl. j'ai appris l’existence de bb ds ds nains blanc il y a bien longtemps mais juste fai quelques partis, est commencer a jouer a la sortie de bb2, mais pas vraiment persévérer, puis repris sur la fin de bb2 après avoir vue quelques streams qui mon donnée envie approfondir ce jeux. compétence: solitaire, analphabete. équipes joué; plus léger skv, elfs principalement, j’aime pouvoir jouer la balle mème si ca peut faire mal! niveau: instable (suivent la capacité d’attention... et les dés évidement) sur bb3
platine +- 1grade.
Bienvenue,
niveau des compétitions, le Casque Sanglant est en cours, un tournoi sera bientôt organisé afin d offrir un ticket pour la coupe du monde BB3
"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024