30 vues
J2 - Prise de RDV |
|
---|---|
Salut, Pas de matchs nuls pour le moment, on continue comme ça, victoire jusqu'à la mort ! Vous avez jusqu'au 13 février pour faire votre match ! https://discord.gg/Z2b2H8U |
7 participants
10 réponses |
|
---|---|
Salut @fredk_71 Enchanté je crois que nous jouons notre première ensemble. J'ai pas mal de dispos toute la semaine parfois en journée et plus facilement en soirée en général. . Voici mes remires dispos: il n'y a aucune urgence mais je peux te proposer ce dimanche 4 février si tu es dispo ce soir à partir de 21h00. Demain lundi en après midi ou soirée 21h00 . Mardi pareil. Le reste en safety pour le moment. Merci pour ton retour bon dimanche à toi La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
@DamSSoUU as tu des disponibilités en soirée la semaine prochaine lundi 21 h 00, mercredi 21 h30 |
|
@skyFlo, salut, dispo plutot en journée cette semaine cad jusqu'à 18h pour commencer. Sinon , en soirée c est pas avant vendredi a+ |
|
Salut SNOT ATOMIC, ça doti être possible demain après midi pour moi entre 13h00 et 17h00. Sinon je peux tous les soirs de la semaine prochaine sauf mercredi et samedi soir. |
|
Salut @Sethi, Je peux te proposer lundi ou mercredi à partir de 17h45 si c'est ok pour toi ? Je dirai entre 17h30-45 pour commencer selon le temps pour rentrer du boulot Ou alors vendredi à partir de 17h15 ? |
|
@skyflo; c est mieux vendredi / 17h15 alors . |
|
@sethi, ça marche vendredi 17h15 ! |
|
@sipjin Yep , Mercredi 7 Février pour 21H30 c'est bon pour moi, dis moi si c'est bon de ton côté |
|
Vendu pour mercredi 21 h 30 |
|
Ca marche, à mercredi |