34 vues
Journée 1 - prise de r-v |
|
---|---|
Hello, C'est parti, deadline le 7 février GL "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
9 participants
12 réponses |
|
---|---|
Salut @Sharkrudi ! Je te propose Mercredi soir à 21h pour notre match ! |
|
Je ne sais pas qui sont les Montagnards mais je suis les darkside Cathars et je peux jouer mardi apres 21h sinon en fin de semaine/we plus ou moins n importe quand. |
|
Salut @LePiotr Pour notre match, je peux te proposer mardi soir 21h, jeudi ou vendredi soir même heure. Qu'en penses-tu ? |
|
@Willow34 Coucou! Mardi 21 c'est parfait. A bientôt! |
|
Match contre Dryak programmé à mercredi soir 21h45. |
|
Salut coachmac, je suis le manager des montagnards. Je te propose jeudi ou vendredi à 21h sinon on se fera ça le week-end en milieu de journée ou soirée. |
|
@Dzerko12, Des dispo pour jouer cette semaine ? Idéalement, un soir vers 21h... La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Match avec devilshark prévu pour mercredi 31 à 21h |
|
@LePiotr Je te demande pardon mais je ne me sens pas bien ce soir. Pourrions-nous reporter notre match stp ? |
|
@Willow34 Je peux te proposer jeudi soir, éventuellement vendredi soir. Ensuite je suis en déplacement prof jusqu'au 9 avec dispo très limitée voir nulle. |
|
Match samedi à 21h contre Coachmac. |
|
@LePiotr Pardon pour le faux bond hier soir. Ok pour moi jeudi soir. Je me soigne et j'essaie d’être en forme pour notre match jeudi soir. |