9 participants
18 réponses |
|
---|---|
Salut @madnas , tes Élus du Chaos affrontent mes Orcs pour cette 1ère journée, un match tout en finesse^^ Nous pouvons jouer dès ce soir à partir de 21h et jusqu'à 22h (heure de début de partie) ou mardi soir et jeudi soir même horaire. Possibilité d'un soir en week-end mais faudra me prévenir 2 ou 3 jours avant stp. Une de ces possibilités te convienent-elles ? Ou veux tu me proposer une autre date ? |
|
Salut @Ariockan on se rencontre en premier. Pour moi c'est le soir cette semaine à partir de 22h30. Autrement Samedi ou Dimanche, de 10h-12h et 14h-16h30... Voili, voilou... Au plaisir... |
|
@gvtm Mes rats sont prêt pour cette nouvelle sison salut pour moi je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 sauf le vendredi tiens moi au courant |
|
@poussin ba si sa te va ont se dit demain 21h moi sa me va |
|
@gvtm ok je note et reserve ma soirée de demain |
|
@Eelm: Je suis dispo en semaine en soirée, idéalement 22H Le weekend aussi, en soirée. |
|
RDV pris avec Eelm sur Discord: Jeudi midi. Ca va être Blood Bowl-Kébab |
|
Erratum Erratum, Je viens d'apprendre une grêve dans les cantines pour mes enfants jeudi, je ne pourrai pas être dispo du coup. Match à reprogrammer. |
|
@ariockan plop, une mention ds un message plus haut "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@Endae et Ikerensky, on se voit sur Discord, pas de pb |
|
Cher MADNAS ( @madnas ) Ceci est mon 2ème message ici (le 1er il y a 48h) et le 4ème en tout en comptant les 2 sur Discord où je t'ai pourtant tagué. Pourrais-tu stp répondre à mes msg qu'on puisse enfin convenir d'une date et heure pour notre match ? Mes dispos : On peut jouer ce soir, jeudi soir et pour le w.e c'est pas sur, faudrait voir ensemble. |
|
Vu avec Ariockan on joue demain 31/01 à 23h. |
|
@Chess Salut à toi, Est ce que demain soir 21h00 tient toujours pour toi ? |
|
Salut @madnas , oui demain jeudi à 21h c'est OK. Je vais mettre un msg sur discord "CS2 rdv" pour le dire. Il y a une petite chance ( disons un 5+ ) que je finisse plus tard le boulot et que 21h se transforme en 21h30 voir au pire 22h. Je serais en capacité de te le dire vers 18h30 max et bien sûr si le nouvel horaire ne te convient pas, on annulera. En attendant on part sur demain 21h ! Merci et bonne soirée |
|
Bien reçu J'attends de tes nouvelles, ça sera ok pour moi et peu importe l'heure À demain |