35 vues
J1 - Prise de RDV |
|
---|---|
Salut à tous, Vous avez jusqu'au 7 février pour faire votre match de J1 ! Et oui, c'est la reprise, massacrez vos équipes pour monter en Or... ou du moins ne pas descendre en bronze ! https://discord.gg/Z2b2H8U |
7 participants
8 réponses |
|
---|---|
@royal_lejice Lundi 5 février à partir de 21h, c'est possible pour toi? |
|
Yo @NAINVERT wahou c'est pas rapido lol oui ça doit le faire normalement ! |
|
Salut @imrikl je suis dispo pour cette reprise tous les soirs à partir de 18H30 - 19 h jusqu'à 21 H 30 deb du match. Ce week end ça va être dur... je suis capable de faire qqu adaptations. peut être aussi dimanche apres midi et soir. à voire en fonction de toi ! content de retrouver tes lézards Lahireh |
|
@royal_lejice Je suis pas mal occupé cette semaine. À moins que tu sois OK pour jouer vendredi après le match France Irlande |
|
Salut à toi @Le Kotche ! Pour cette entame de saison je te propose un soir à partir de lundi pour un début de match entre 20h30 et 21h30. |
|
match mardi 21h "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Holà @O'MA! Un match contre la noblesse, tout en finesse...je l'espère ! Il me convient le soir à partir de 21h également, est ce que mardi XXX de l'an de grâce MMXXIV sied à ces messieurs ? |
|
C'est parfait pour moi ! A demain 21h @Le Kotche ! |