11 participants
15 réponses |
|
---|---|
Avec Cahinn nous jouons ce soir Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Salut @Ragrati Je suis essentiellement dispo en soirée la semaine, genre 21h. Pas de match programmé pour l'instant donc quand tu veux/peux. |
|
Yo @dulcivo Dispo en semaine le soir vers 21h30 en générale (ce jeudi ou vendredi ça doit être jouable) Dimanche sans doute des possibilités vers fin d'aprem ou soirée |
|
Salut @Zoid, Mêmes dispos que toi même ce soir si tu peux? "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." G. |
|
Salut @Batou Quelles seraient tes dispos ? |
|
@metarvana je joue plus, vois avec endae bonne suite “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
@theetoiledemer Dispo vendredi et lundi 21h00 |
|
Match calé lundi 21h00 |
|
@LAuCoBa, hello, je suis dispo les soirs idéalement à partir de 21h15. (Sauf samedi). Jusqu à jeudi prochain inclus (le 1er fevrier). Si ça ne te va pas donne moi tes dispos et on avisera. |
|
Dimanche ou mardi soir ça peut t'aller ? |
|
Finale entre Mr Balkany et moi mardi à 18h https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
@Luke444 : Salutation l'ami, quand serais-tu disponible pour une partie de baffe stp ? |
|
@Ragrati Si tu changes d'avis, pour l'instant j'ai de la dispo tous les soirs à partir de dimanche et jusqu'à jeudi prochain. |
|
@LAuCoBa, parfait pour dimanche ! |
|
Match décalé à 22h30 |