53 vues
De retour sur BB... |
|
---|---|
Bonjour tout le monde. Je suis coach mac initialement un joueur de Madden NFL (depuis 2003 sur des ligues nord americaines). J avais joue pas mal sur BB1 et BB2 dans la ligue Franco Bowl mais cela remonte a 12 ans environs. J aimerais beaucoup me remettre a BB avec BB3. J ai vu que vous aviez une ligue ouverte et un championat ou apparemment les inscriptions sont ouvertesm je voulais savoir si je pouvais m inscrire. |
4 participants
6 réponses |
|
---|---|
Salut et bienvenue ! tu peux je pense, ça se passe par la : championnat CS2 open |
|
merci Je me suis inscris. Par contre sur BB3 on a beaucoup moins de races d equipes, est ce qu il y a des mises a jour qui sont prevues ? |
|
@Coachmac Normalement, une nouvelle race tous les 3 mois |
|
eh ben dans 5 ans on est bons |
|
perso j'aime bien l'idée, même si à mon grand désespoir mes races préférées ne sont pas là chaque race amène un coup de fouet au jeu, ça réveille l'intérêt avec le bloodpass etc... si on regarde steamchart on voit un pic lors de chaque nouvelle saison, sans ça je pense que ça serait le calme plat. Les MV/soldes ont quand même fait acheter le jeu à 8 contacts steam de ma liste, on peut imaginer qu'au niveau mondial il y a un effet non négligeable niveau des ventes, certes le réservoir finira par se tarir. En prime, les bloodpass tous les 3 mois garantissent un suivi du jeu au niveau programmation/contenu, ce qui n est pas négligeable Selon spike mes races les plus jouées >100, on verra peut être necro en S4, si ce sont les sylvains qui se pointent en S4 ben euh...ce sera comme si il n y avait pa de nouvelle race pour ma pomme Necromantic: 466 matchs Kislev: 327 matchs Vampire: 157 matchs Nurgle: 137 matchs Chaos Dwarf: 121matchs Goblin: 110 matchs Undead: 104 matchs "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
c est sur marketing wise c est bien joue comme on dit au pays du bouchonoix. |