9 participants
12 réponses |
|
---|---|
@TheEtoileDeMer : hello, comme écrit sur discord, si tu as un créneau un de ces sois (mis à part jeudi) je suis dispo "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@Ariockan dispo mercredi ou vendredi vers 21h30. Après il y aura un trou: prochaine dispo sans doute le 29 (soir) et 30 (peut-être en journée) |
|
Salut @Dryak ! Dispo essentiellement en soirée. Jeudi et vendredi cette semaine. À partir de lundi semaine pro. |
|
Salut @Romwindu, Quelle dispo ? Je vais être assez libre avec les vacances, ca peut -être le soir ou le matin à partir de demain. |
|
@O'Mà on est amené à s'affronter en J1 ... Quelles seraient tes disponibilités sachant que je suis en déplacement du vendredi 22 au 28 décembre |
|
salut @ragrati disponible tous les jours entre 08h04 et 11h04 / 19h04 et 21h04 |
|
@Zoid, pas de dispo d'ici vendredi , on se prévoit donc ça le vendredi soir 29 ou samedi 30 si tu veux. |
|
Je ne sais pas comment s'appelle Mr Balkany sur le fofo "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." G. |
|
@dulcivo c est @Monitor "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@Monitor Hello dis moi quand t'es dispo je suis en congé je pourrais m'arranger.... "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." G. |
|
@Monitor ma semaine de congé se terminant , ça va se compliquer par la suite toujours pas de dispo? "Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti." G. |
|
Salut, je peux demain a n'importe quelle heure |