36 views
J5 - Prise de RDV |
|
---|---|
Bonsoir, Déjà bravo à Makouye et Gitouce pour votre qualification aux PO, mais par pitié, départagez-vous pour la division Or ! Vous avez jusqu'au 28 novembre pour faire votre match. ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
7 participants
18 replies |
|
---|---|
Salut @Sethi, Dispo les 26, 27 et 28 au soir. Si tu veux plus tot, dis moi quand je verrai si je peux m'arranger ![]() |
|
@Poussin57680 Mes dispo : Samedi : a voir, mais normalement je suis dispo DImanche : dispo Du lundi au jeudi : dispo le soir a partir de 18h. Je peux éventuellement Mercredi matin, mais faut que ça soit fini avant 11h. Je ne suis pas dispo avant samedi dans tout les cas |
|
hello Metavarna je suis relativement dispo donc donne moi quelques dates qui te conviennent et on fixe le rdv de ce dernier match ![]() Nom de coach : makouye |
|
@breakyt salut pour notre dernier match je suis dispo lundi au environ de 20h45 |
|
@Poussin57680 ça me semble ok ! a lundi 20h45 donc ! ![]() |
|
Salut @Kenan J'ai de la dispo ce soir si tu veux. Ou même n'importe quel soir sauf samedi et dimanche. Pas de dispo en journée. |
|
@ Metarvana alors si ça ne te dérange pas, je préfère lundi ou mardi car je n'aurai pas mon fils à m'occuper ![]() c'est toujours mieux d'être tranquille à la maison ![]() Nom de coach : makouye |
|
@Kenan Allons-y pour lundi alors. 20h45 c'est bon pour toi ? |
|
ok ca me va. lundi 20h45 attention a ne pas croiser les matchs avec poussin et breakyt ! Nom de coach : makouye |
|
@Gitouce, salut , alors lundi le 27. 21h00 ? |
|
@sethi Vendu ![]() |
|
rhooo , tous les matchs en duplex... que c'est beau ! Nom de coach : makouye |
|
C'est même un multiplex ! |
|
oh oui merde... pourquoi j'ai dis duplex moi... Nom de coach : makouye |
|
Je passe vite fait pour dire que je suis cloué au lit depuis 2 jours (covid) et pas trop en forme donc si ça ne te dérange pas @Meta, on peut repousser le match au max ? donc en gros mardi 20h45... ca me fera toujours 1 jour de + pour me rétablir. Merci d'avance. Nom de coach : makouye |