24 vues
PLAY-OFF OPEN SAISON 45 : 1/4 DE FINALE |
|
---|---|
Salut The Last Of Us ! C'est lancé en 3 round pour la dernière ! Butoir = Dimanche 16/04 Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
5 participants
6 réponses |
|
---|---|
Hello les Lézards, @Mc-Fievel dispo la semaine prochaine ? Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
@maitrego2 hello les elfes je suis dispo tous les soirs à partir de 20h45 dis moi quand tu veux jouer |
|
@Poussin57680 Salut, Possible pour moi les dimanche, lundi, mercredi et jeudi à partir de 21h00. à bientôt, - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
@maitrego ben alors disons dimanche soir 21h? |
|
Ok pour ce soir 21h00 - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
en théorie, Eelm dézingue mes frèles roumains jeudi vers 18h "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |