21 vues
Nouveau venu |
|
---|---|
Bonjour, je suis un nouveau, et je voulais remercier pour la compétition Open pré saison qui m'a permis de faire mes premiers matchs en ligne j'ai perdu mais j'ai tenu tête et sur le dernier j'ai la haine au tour 16 j'aurais pu marquer... Bref sans ce site le jeu ligne c'est un peu la recherche du saint graal... Du coup, je voulais me tenir au courant de la suite des évènement pour continuer à trouver des joueurs Mon équipe c'est les rats crevés... et je pense qu'ils vont pas tarder vu le nombre de blessures que m'a infligé une équipe d'orques noirs de la compétition (dont j'ai oublié le nom) Mais, en gros j'ai envie de jouer et un jour j'aurai ma revanche Merci et au plaisir d'un bon match ! |
6 participants
7 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous Persevere, ça va aller mieux de match en match Passe par le vestibule pour te présenter |
|
Bievenue, ,les débuts sont souvent violents mais à force de voir les joueurs jouer on commence à comprendre comment réfléchir et agir "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@Maspalio j ai bougé le post pour qu il soit ds le bon forum "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue ! Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Hello les coatchs. je viens d'acheter bloodbowl 3 et j'espère faire une partie prochainement à bientôt |
|
Ah oui les rats crevés ! C vrai que j ai été violent sur ce match. JE te souhaite plus de réussite sur les prochains matchs Et renégats c'est peu être pas la meilleure team pour démarrer |
|
Bienvenue |