17 vues
Présentation GhastlyTemplar |
|
---|---|
Bonjour à toutes et à tous ! Pseudo sur le forum : GhastlyTemplar Nom de coach IG : Ghastly_Templar Pseudo Steam : Pareil que le nom de coach IG Age : 25 ans Ville : Nancy Pourquoi cet avatar : Je suis un coach principalement d'équipes Humaines, donc l'Ogre est mon costaud fracasseur de crânes ! Comment as-tu entendu parler de la LFBB ? J'avais trouver ce forum alors que je jouais à BB2 il y a deux ans, mais j'avais fini par lâcher le jeu. Aujourd'hui, avec la sortie de BB3, j'ai décidé de reprendre du service et de rejoindre votre communauté ! Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? L'Open pour commencer. Ce format me conviendra, car je n'ai pas des emplois du temps très stables . Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Tout à commencé quand un de mes oncles m'a donné son exemplaire de la toute première édition de Blood Bowl en jeu de plateau, puis à passé la journée suivante à faire un match avec moi. Depuis, je joue à Blood Bowl par phases, que ce soit en plateau avec mon frère ou avec les jeux vidéos (je possède les 3). Mon expérience compétitive se résume à quelques matchs de ladder officiel sur BB2, donc l'Open représentera une nouvelle expérience pour moi. J'espère vous rencontrer très bientôt sur le terrain ! |