Admin hors ligne
91 sujets 1199 réponses
|
04/07/2016 16:29 Message non lu
Bienvenue à toi,
as-tu pris un nouveau jeu de slip ou des dès tout pourris ?
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !
|
Membre hors ligne
3 sujets 55 réponses
|
04/07/2016 20:56 Message non lu
Mes nordiques changeront de slip le jour de leur première défaite
Quand aux dés ils ne sont que le vecteur de la volonté du grand Enefel, dieu de la farce et du rage quit ! |
Admin hors ligne
91 sujets 1199 réponses
|
05/07/2016 08:30 Message non lu
Bienvenue au club, je reste le grand favoris du candidat au suicide sur esquive ^^
.. surtout depuis ce we ...
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !
|
Membre hors ligne
100 sujets 1697 réponses
Légendes Séries : 150 - 46ième
|
05/07/2016 11:10 Message non lu
Salut Behlodis,
j'ai jamais relu les règles de la 1er version carton. Je devrais peut être^^ Tu m'intrigues en disant que cette version était supérieur. Au moins avec les pions de base et ceux de l'extension Zone Mortel tu avais un nombre d'équipes incroyable. |
Membre hors ligne
3 sujets 55 réponses
|
11/07/2016 19:40 Message non lu
Ben les figurines plastiques étaient (de mémoire) bleues ou tout rouges, et pas terriblement bien moulées donc niveau détail c'etait pas super. Les illustrations sur les pions en cartons (à enficher sur des socles en plastique) étaient bien foutues on faisait bien la différence entre les différentes races !
Niveau règles avec ZM c'était bien mais injouable aujourd'hui pour qui n'a pas 3 heures à y passer... |