39 vues

présentation smidge

Membre hors ligne

1 sujet 21 réponses

08/11/2016 19:05 Message non lu

Hello tout le monde,
ça fait quelques temps que j'ai rejoins la communauté et que je croise réguilièrement des joueurs sur le tchat, je me devais de faire une petite présentation officielle ^^
j'ai découvert le jeu à l'époque de chaos league pour ceux qui se souviennent, depuis j'ai pas mal roulé ma bosse sur bb1 et j'ai finalement craqué pour le 2 à la fin de l'été. J'ai été agréablement surpris par l'ambiance au sein de la ligue, ça fait plaisir d'affronter des coachs bon esprit
l'open me convient parfaitement parce que je ne maitrise pas forcement mes dispos et du coup intégrer le championnat régulier me parait compliqué...
en tout cas merci à tous ceux qui font tourner le site et à bientot ingame ou sur le tchat
5 participants

4 réponses

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

08/11/2016 21:44 Message non lu

Bienvenue parmi nous
Tu arrives pile poil pour le début de l'Open XIII, inscris-toi
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
08/11/2016 23:21 Message non lu

Yes welcome !!
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

08/11/2016 23:43 Message non lu

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

4 sujets 65 réponses

Légendes Séries : 150,04 - 45ième
09/11/2016 02:39 Message non lu

Welcome !
Encore un adversaire sympa, depuis que j'ai rejoint la communauté je suis pas déçu

PS : Mes Hommes-lézards se vengeront quand ils auront un peu augmenté en TV !
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25910 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2