24 vues

Présentation Rincevent

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

07/02/2023 22:23 Message non lu

Pseudo sur le forum: Rincevent
Nom de coach IG et pseudo Steam : Rincevent15
Pourquoi cet Avatar: Rincevent est un maje (oui avec un "j") raté du disque-monde. Un anti-héros qui , s'il avait connu le bloodbowl, aurait choisit d'être coach pour être sûr de ne pas être joueur.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Youtube et un adversaire sympa en open : Ikmuzun
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Plutôt Open dans un premier temps
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Une histoire d'amour et de haine
J'ai découvert le bloodbowl chez un camarade en 1993 (ce qui ne nous rajeunit pas) juste avant de le perdre de vue. Pas eu l'occasion à cette époque de jouer en vis à vis mais j'ai toujours eu ce jeu dans un coin de ma tête. Les premiers articles sur la sortie de BB1 m'ont poussé à fouiller sur internet s'il existait des moyens de jouer....Et j'ai commencé à sombrer...Dieu que ce jeu est addictif, Dieu que ce jeu est frustrant ....
Avec BB1 j'ai beaucoup joué (trop) en ligne principalement mais aussi quelquefois en vis à vis avec "ma" ligue de l'époque La Cabalvision , l'addiction était telle que je jouais en même temps sur le Francobowl . La sortie de BB2 a été l'occasion de lever un peu le pied les contraintes faisant le reste je ne jouais qu'en open. Et j'ai même réussit à me sevrer pendant 3 ou 4 ans....J'étais fier!!!!
Puis la sortie de BB3 est annoncée , mais bon je regarde de loin. Puis youtube met dans ses suggestions des vidéos de Bloodbowl et je clique une fois par nostalgie... Lokragen je te hais déjà.....Une vidéo en entraine une autre et la descente aux enfers commence, on réinstalle BB2 on lance quelques matchs en open mais juste comme ça ( parce que bon moi j'aurais pas fait ce mouvement là!!!!! bon Lokragen a raison soyons clair...) et on se rappelle ce qui m'avait aidé à stopper....(marre des nains, ndc ou chaos...)
Malgré tout je suis prêt pour BB3. La Cabalvision semblant être morte je cherchais une auberge où poser mes fesses, les vidéos de Lokragen et mon match avec Ikmuzun m'ont convaincu de venir ici.

Plutôt en open pour le moment, ma déchéance n'est pas encore complète et j'espère ne pas me rebloquer des soirées à l'avance pour le bloodbowl mais jouer uniquement quand l'envie se fait sentir....(mais bon je me connais...)

Je ne suis pas un débutant mais bien rouillé (et donc avec des erreurs de placement de débutant), c'est fou ce que les bons reflexes bloodbowliens de placement peuvent se perdre vite.

Je ne suis pas très bavard ni sur le forum ni en jeu et a priori je n'ai pas prévu de mettre discord en match.

J'espère juste trouver en open des adversaires sympas, pas prise de tête , qui ralent quand les dés sont défavorables (ou trouvent qu'ils le sont alors qu'ils sont juste mauvais ) C'est ça le Bloodbowl!!!!
5 participants

4 réponses

Membre hors ligne

34 sujets 1207 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
08/02/2023 01:39 Message non lu

Bienvenue parmi nous

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
08/02/2023 10:30 Message non lu

Bienvenue, très peu de gens utilisent discord en match pour être honnête. Il est principalement utilisé en mode texte pour la "vie" de la ligue et/ou trouver un adversaire pour un match en open

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

2 sujets 70 réponses

08/02/2023 19:02 Message non lu

"Bonjour, heu je m'appelle Rincevent !"
"Bonjour Rincevent ! et bienvenue aux coachs anonymes ..."

Désolé tu as remis le doigt et BB te tiens comme une bête de Nurgle !
Bonne chance
moi pour décrocher j'attends que tout le monde parte sur BB3
seul sur le 2 je pourrais gagner des open ...ou pas!
Au plaisir

Lahireh

Membre hors ligne

6 sujets 387 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
09/02/2023 11:09 Message non lu

On a eu un Bigadin, voila un Rincevent qui maîtrise (plus ou moins) l'Octarine, la 8ème couleur, la couleur de la magie !
Bievenue à toi amateur de Pratchett !

Statistiques

• 2808 sujets créés
  • 26246 messages postés
  • 63 annonces
  • 1140 participants

Activité du forum

Il y a 35 utilisateurs sur le forum

35 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2