6 participants
7 réponses |
|
---|---|
Coucou, tu as trouvé ici aussi |
|
Salut, si tu aimes prendre des baffes en rigolant, si tu ne sais pas perdre sans insulter Enefel si tu es toujours en manque de BB Alors tu es bienvenu dans la ligue ! à bientot sur les terrains le championnat est en cours mais l'open est grand ouvert et sans ticket encore une semaine à peu prés Lahireh |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Je compte bien inscrire quelques équipes dans le prochain championnat ... en attendant y a l'open |
|
Bonsoir et bienvenue Il n'est pas certain qu'il y ait un prochain championnat, la LFBB est une ligue active par contre BloodBowl2 est en fin de vie, Bloodbowl3 sort le 23 février. Il est très probable que la population de joueurs BB2 baisse significativement (dans toutes les ligues) pour migrer vers BB3 Ceci dit il n'est pas impossible qu'une saison (voire +) de championant BB2 soit organisée, tout dépendra du nombres d'intéressés. Concernant la LFBB & BB2/BB3, un sujet "actuel", il y a un post qui fait le point ici: http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/7129/lfbb-bb3.html "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Il est évident pour moi que ça sera sur BB3 ... Mon retour sur le jeu vidéo est vraiment porté par la sortie du nouvel opus |
|
Soit le bienvenue ! |