23 vues
PLAY-OFF OPEN SAISON 44 : 1/8ÈMES DE FINALE |
|
---|---|
Salut les survivants ! On va pas se mentir, ça devient compliqué de trouver de quoi remplir le stade (Racing, si tu m'entends...) . Y'a de l'IA comme prévu, on va voir si on arrive à tenir les inscriptions des prochains PO. On avisera en temps voulu. Y'en a deux qui sont tirés pour jouer, c'est triste mais c'est la vie. A plus sur l'green ! Butoir = Dimanche 12/02 Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
6 participants
9 réponses |
|
---|---|
Salut @Klaa Klang Dispo demain (mardi), jeudi, vendredi et samedi soir 21h Ou semaine prochaine possible aussi. Dis moi |
|
Salut @mcfievel Dispo ce soir mardi ou demain soir mercredi vers 21h. Dis moi si ça te convient |
|
Salut l'IA Tu es dispo quand ??? La chance sourit aux audacieux... La mort aussi!!! |
|
Salut @Gitouce, ce soir et demain soir c'est bon pour moi. Plutot vers 21h30 / 22h si c'est jouable pour toi ? A+ |
|
Salut @Klaa Klang Demain je ne pourrai pas mais ce soir, on peut se faire ça à 21h30 oui. |
|
Vendu pour ce soir 21h30 ! |
|
Salut Thorin38 , je suis en déplacement la semaine, mais je serai dispo ce week end |
|
Arf, je serai pas dispo ce week-end par contre Lundi soir ça pourrait être bon pour toi ? |
|
sinon ce soir ça peut se jouer, je viens de finir mon match ! désolé la semaine d'ordinaire je ne peux jouer que très rarement vu que je suis à l’hôtel >< ... sans pc |