28 vues
Présentation de Chanox |
|
---|---|
Bonjour à tous, je suis chanox, un coach aussi rouillé au jeu que la vieille tondeuse que vous gardez au fond de votre cave pour sa valeur sentimental. J'envisage de faire du format compétitif si possible dans la limite que me le permets mon emploi du temps donc si vous vous "tirer un coup" fin.. bref je suis chaud pour me remettre au jeu avant la sortie du 3 ! Au plaisir de vousrencontrez ps : je suis tombé sur votre site purement par hasard et il a l'air vraiment incroyable !!! Un peu ce dont j'ai toujours rever pour un jeu comme blood bowl, je ne sais pas si la commu est tjrs aussi hype pour le jeu mais tout ça m' l'air bien dense |
6 participants
8 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous |
|
BIenvenu monsieur Ici y a que de la racaille “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
(surtout celui qui a répondu au dessus) “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
La bave du crapaud n atteint pas la blanche colombe |
|
Salut et bienvenue. Il y a une communauté francophone tres active autour de blood bowl, tant sur pc qu'en vis a vis-à-vis . Sur blood bowl 2 on vient de terminer la Coupes Des Vices 7, une compétition par équipe qui regroupe 10 ligues francophone et pas loin de 200 coachs. Si le vis-à-vis t'intéresse, tu peux jetter un œil la dessus : http://teamfrancebb.1fr1.net/ |
|
Merci pour vos retours ! Je ne joue pas au jeu de plateau mais je vais quand meme zieuter Vynyarian merci ! |
|
Bienvenue , tu nous apporteras du comté ? |
|
Bienvenue et tout ça "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |