31 vues
THE GOB D'OR 13 POULE STIHL : prise de RDV |
|||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
TRICHEURS !!!! vous avez fait un nul exprès !!!!!! Les deux premiers qualifiés sont ... pas des Gobelins ... @Dreyrkh & @Rafikus !!!!!! Allez dernier tour de délicatesse !!! et abandon de Thorin ... il fait le Ragrati , il arrête BB petit décompte des victimes faites (on prend tout même si vous avez raté GFI ou si c'est le public), le mort est à 3 pts, le blessé 1 pt.
@Rafikus pense à accepter ticket pour ton équipe de Skinks "Youngs Boyz Rugby Seven" , tes futurs tortionnaires t'attendent .... |
3 participants
7 réponses |
|
---|---|
Et quand est ce qu'il a des dispos mon Goblins Killer ? @Dreyrkh |
|
@Dwalin38 Demain ou jeudi vers 21h15 - 21h30 |
|
Pour les survivants, le second tour est là ... |
|
Salut @Thorin38 des dispos en soirée cette semaine ou semaine prochaine ? Cette semaine je ne suis pas dispo ni mercredi ni vendredi |
|
Salut, j ai jeudi soir de dispo, sinon ça sera à partir de mercredi de la semaine prochaine |
|
DEAD LINE pour TOUR 2 LUNDI 16 JANVIER 23h59 Je n'hésiterai pas à sacrifier un Gobelin, surtout si cela peut avantager mon équipe !!!! |
|
@RafikusCelticus des dispos pour la dernière journée ? Plutôt dispo en soirée vers 21h30 sauf le mercredi |