9 participants
16 réponses |
|
---|---|
j'ai demandé un ticket pour mes ogres |
|
ok je les valide en open . bons matchs Attention @chubniggurath si ton équipe à plus de 1400, il faut impérativement faire neuf match en open pour Gob d'or (plus de passe droit comme avec les GnobOgres d'un certain Daenion). Voir règlement sous : https://www.ligue-bloodbowl… Quelles sont les équipes qualifiées ou éligibles pour participer au GOB D OR? Contrairement aux qualifications des PO classiques, l'équipe doit jouer dans l'OPEN en cours, Achtüng : LES MATCHS FORFAITS FAIT PAR LE JOUEUR MINUS NE SONT PAS COMPTABILISES :
|
|
C EST PARTI !!!!! les motivés inscriptionnez vous !!!! Pour le Comté !!!! |
|
motivé avec mes Bas-fond ! - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
J'ai une revanche à prendre! On s'inscrit où / comment? On peut utiliser l'équipe de l'édition précédente? (y'a jamais personne en ligne quand je cherche à jouer en open...) |
|
Voui, on prend même si vous êtes pas arriver (essayer ?) de jouer en Open ... LA CONDITION EST UNE EQUIPE DE MOINS DE 1400 TV !!!!!! Merki de prciser le nom équipe / race / TV Pour équipe neuve, la TV sera de 1000. |
|
Mes halfs sont partant |
|
Nom,: ho comme 3 pommes Race : half TV 1270 |
|
Moody Scums II / Bas-Fonds / 1040 Non pas d'alliance. De vrais Bas-Fond ! - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Je vais jouer, sais pas trop ce que j ai en stock "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Wéééééééééééééé Nom,: Paris Saint Gobelin Race : Gobelins TV 830 Je n'ai pu faire qu'un match, faut dire que c'était les vacances aussi ! Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Nom : Moody Scums II Race : Bas-Fond (les vrais, pas l'alliance) TV : 1040 - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
Salut Attendez Attendez, j'suis pas inscrit ?????? Mais bien évidemment que je me reviens Coach : MoonMaster Race : Ogres Nom d'équipe : Gnoblars Lovers ! TV : 1180 (4 matchs) @LePiotr J'ai une revanche à prendre alors ramènes ton troll pro ! |
|
Bonjour, suite au fait que Endae me laisse sa place (un gentleman), je veux bien me joindre à vous coach: Lahireh Nom d'équipe: Sac à mains de luxe Race Skinks Au plaisir Lahireh |
|
ok le compte est bon, donc c'est parti !!!! Je lance les invitations à la clôture du Grand conseil blanc ce week end. |