12 participants
18 réponses |
|
---|---|
Salut @Half Je suis disponible essentiellement en soirée, la semaine, vers 21h. Pour la semaine qui vient, mercredi aurait ma préférence mais possible aussi mardi ou jeudi. À toi ! |
|
@NAINVERT Coucou ! Pour notre match de poètes, je suis dispo aujourd'hui (dimanche) quand tu veux, lundi après-midi, mardi après-midi ou soir, jeudi soir, vendredi dans la journée ou le week-end à partir de 16h30. J'espère que ça t'ira. |
|
@Metarvana Mercredi ce sera très bien, on se dit 21h alors Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Salut @Cahinn, Dispo le soir vers 21h. Une préférence ? La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Salut @Ecklir Je suis dispo de lundi et jeudi soir. Dis moi si quelque chose pourrait te convenir. A+ |
|
@dragandawan, salut, quelles sont tes dispos pour notre match ? |
|
Salut @kaisersauzé Je suis en général plutôt dispo le soir à part mercredi et jeudi pour notre match d'elfes sans champion. Je pense qu'Eldril va nous manquer à tous les deux. |
|
@tchichi Salut, comment sont tes dispos pour ce magnifique rendez vous en match miroir ? Nom de coach : makouye |
|
@ willow34. Salut, ce mardi soir te conviendrait ? |
|
Salut @kénan, ca va être compliqué hélas cette semai-tu dispo lundi, mardi ou jeudi de la semaine prochaine à 21h30? dis moi si ca peut te convenir, au plaisir de salir le green du stade de nos fluides corporels les plus variés... |
|
@Gitouce Je peux voir pour Jeudi soir. Est-ce que sinon samedi après-midi tu serais dispo? Ou Jeudi dans la journée? |
|
Ok Tchitchi. oui, je serai dispo semaine prochaine. Mardi 13/12 à 21h30 ca me va. c'est bon pour toi ? Nom de coach : makouye |
|
@Ecklir Samedi AM, non. Jeudi dans la journée genre 14h, c'est jouable si tu veux. |
|
ok @kenan je te confirme pour mardi prochain 21h30. au plaisir |
|
@kaisersauzé C'est très bien mardi soir 21h. A demain. |