26 participants
30 réponses |
|
---|---|
Nom de coach: Ragrati ID Steam et.ou discord: Ragrati#8069 “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
@ragrati ok pour ton sponsor, te reste à le préciser secrètement à Endae en Mp |
|
Salut, je m'inscrit ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
|
Je participe Mon identité n'est pas caché Lokragen pour tout |
|
J’en suis également, Voodoo sur steam et Voodoo#5208 sur discord. |
|
Je peux être là pour mettre un chiffre paire si nécessaire ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
J'en suis ! |
|
@Metarvana tu n es pas sur discord ? (les infos de serveur etc... sont en annonce dans le vestibule) si pas envie de rejoindre discord, tu pourrais m'ajouter comme contact steam stp ? Merci "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
j'en suis ! |
|
Présent. |
|
Salut, au final, je retire mon inscription. Sauf si ça complique tout pour toi, endae... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact. A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi |
|
Allez, j'en suis s'il y a de la place |
|
Present |
|
@sethi un discord ou un lien steam stp (tu peux m ajouter en contact) ? "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@sethi @ecklir La compétition est ouverte ig , j ai besoin de vos choix de sponsors svp "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |