12 participants
23 réponses |
|
---|---|
Salut les bloodbowlistes, Suite à un désistement il reste une place dans la légendaire équipe des Compagnons du Vice ( composée de CartonSatyre, la Chouviasse , Dwalin38 et moi ). Donc si vous cherchez une team et être chez les futurs vainqueur de la Cdv, contactez moi sur ce post ou par mp Discord. A + |
|
Bonjour, Nous sommes 3 : Devilshark, Tchitchi et moi et nous recherchons deux autres joueurs pour s'inscrire à la mythique CdV ! Faites nous signe ! A+ |
|
Salut Willow 34, Comme dit précédemment, Dragonloup et moi-même sommes en recherche d'une escouade. |
|
Hello @Metarvana, Si vous êtes toujours dispo on vous accepte volontiers avec Willow et Tchitchi. La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
@devilshark salut, je confirme mon interet pour joindre votre equipe avec metavarna Tar'ta Ghoule a la récrée!!! |
|
Hello @devilshark, @Willow34, @Tchitchi, On est toujours dispo et ravis de vous rejoindre si ça vous va toujours. dragonloup va s'inscrire sur le site prochainement. Après on créera peut-être un groupe sur discord, ce sera plus pratique. |
|
Salut les coachs ! Je viens de voir passer le message ça fait un moment que j'ai pu touché un terrain pixelisé mais je suis chaud pour rejoindre une équipe de mercenaires s'il reste une place |
|
Salut tout le monde ! Je serais chaud aussi à l'idée de pouvoir rejoindre une équipe, mercenaire ou non d'ailleurs ! |