21 vues
Presentation Mixcofi |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Mixcofi Nom de coach IG: Mixcofi Pseudo Steam: Foxhound, mon code contact 49881052 Age: 35 ans au moment où j'écris ces lignes. Ville: Paris pour le moment. Pourquoi cet Avatar: Fan de metal gear depuis l'adolescence, j'ai aussi également un attrait pour le totem que représente le renard. Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Par hasard en me lançant dans la version plateau. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Ligue Open pour le moment. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Très peu d'expérience dans le jeu. En gros, j'aime beaucoup les jeux de figurines et un jour j'ai découvert qu'il y avait un jeu vidéo sur un vieux jeux de plateau dont j'avais entendu parlé dans un magazine White Dwarf quand j'étais plus jeune. Il y a peu de temps un collègue m'a parlé du jeu vraiment par hasard... Bref... les vieux démons m'ont vite fait basculé sur l'envie de repartir IRL et IG le jeux. |
5 participants
4 réponses |
|
---|---|
Bienvenu Mixcofi, tu peux également venir sur le discord https://discord… C'est pratique pour prise RDV , conseil de vieux reanrds et autres choses inutiles |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue et tout ça "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Ouelcome ! |