48 vues
GOB d'OR XI : prise de RDV POULE A |
|
---|---|
Que le bô jeu commence !!!! Et ça continue après une premiere journée qui a vu un troll mort côté bas fond et un ottd pour les halflings !!!! Hé oui, déjà la troisième journée ... qui pour les PO du Gob d'Or ???? |
4 participants
18 réponses |
|
---|---|
@Dreykrh : on se fait l'ouverture des hostilités comme au Vent des Gobs ? Mes Lézards adooore la chaire des Gobelins ![]() |
|
Suite à un problème éthique, nous devons refaire le match @Dreyrkh . Tu ne m'as PAS Agressé au Tour 16, tu as préféré marquer ... C'est honteux !!!! indigne d'un Gobelin .... PS : vend peaux de lézards à bas prix , occasion quelques traces de tronçonneuses |
|
@Thorin38 mes dispos pour bof le we, mais à voir lundi ou vendredi vers 18h-18h30 jeudi une grosse partie de la journée et soirée on va commencer par ça |
|
Salut @Jhilaa Je serai normalement dispo jeudi donc en après-midi midi ça me convient. On s'dit vers 16h? |
|
@Thorin38. Ok pour jeudi 16h |
|
Et ça continue après une premiere journée qui a vu un troll mort côté bas fond et un ottd pour les halflings !!!! |
|
"Et ça continue après une premiere journée qui a vu un troll mort côté bas fond et un ottd pour les halflings !!!!" te vante pas trop non plus, hein Bon pour moi la compét s'arrête tour 4. Sans troll et sans champion possible, je fournirai juste les spp (et encore) |
|
![]() le Dwalin c'est le pére, il fanfarrone et ... perd surtout le Thorin, c'est le fils, y dit rien, et ... gagne surtout contre @daënion d'ailleurs Et en plus tu vas pouvoir te racheter un troll ... quand tu joueras face à moi en match 3 |
|
@Dreyrkh, tu es dispo quand? demain matin? ce soir même si tu peux. |
|
@Jhilaa Salut Dispo lundi ou mardi vers 17h30 et aussi les jours de semaine après 21h15 |
|
@Dreyrkh vendu pour lundi 17h30 |
|
Hé oui, après une si belle seconde journée (tiens des halfling ont perdu ) en route pour la troisième journée ... qui pour les PO du Gob d'Or ???? |
|
@Thorin38 Salut Minus Quelles sont tes dispos pour ta deuxième défaite ? GOB POWER... |
|
@jlhilaa j ai des dispo ce week end et lundi (avant 15 h. après je serai en déplacement retour vendtedi Leslie te convient ? |
|
@Dreyrkh Salut le gob, je suis dispo ce week-end en après-midi ou les soir de cette semaine. Dis moi ce que tu préfères |