4 participants
6 réponses |
|
---|---|
Hello ! Tu peux regarder sur l'historique des matchs de ton équipe. Il devrait y avoir en bas de l'écran quand tu as sélectionné ce dernier une "rediffusion" Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Oui, mais si tu veux le copier ou l'exporter ? |
|
Dans My Documents\BloodBowl2\Profiles\[des chiffres/lettres]\Replays Tu tries par date, tu verras les .bbrz Le .bbrz est en fait un zip, tu le renommes en .zip: tu décompresses et tu trouveras un fichier sans extension, c'est un .xml (tu peux le renommer en tant que tel) cet xml contient la log du match "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
OK je teste, merci |
|
Salut je déterre ce post un poil, ca t'a aidé Jekku ? Le log c'est imbitable, moi je voulais la vidéo du coup j'ai fait une capture vidéo de la rediff avec le logiciel de capture intégré a win10. C'est chiant car il faut se retaper la rediff en entière (a moins de savoir éditer la vidéo après coup) mais bon ca marche. J'ai mon petit match de légende a mois dans la boite bien au chaut Alors si il y a plus simple que ma méthode je suis preneur... bien évidemment ! "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Pour les videos, le logiciel freeware quasi incontournable c est OBS Studio : https://obsproject.com/fr "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |