4 participants
6 réponses |
|
---|---|
Hello ! Tu peux regarder sur l'historique des matchs de ton équipe. Il devrait y avoir en bas de l'écran quand tu as sélectionné ce dernier une "rediffusion" Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Oui, mais si tu veux le copier ou l'exporter ? ![]() |
|
Dans My Documents\BloodBowl2\Profiles\[des chiffres/lettres]\Replays Tu tries par date, tu verras les .bbrz Le .bbrz est en fait un zip, tu le renommes en .zip: tu décompresses et tu trouveras un fichier sans extension, c'est un .xml (tu peux le renommer en tant que tel) cet xml contient la log du match ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
OK je teste, merci ![]() |
|
Salut je déterre ce post un poil, ca t'a aidé Jekku ? Le log c'est imbitable, moi je voulais la vidéo du coup j'ai fait une capture vidéo de la rediff avec le logiciel de capture intégré a win10. C'est chiant car il faut se retaper la rediff en entière (a moins de savoir éditer la vidéo après coup) mais bon ca marche. J'ai mon petit match de légende a mois dans la boite bien au chaut ![]() Alors si il y a plus simple que ma méthode je suis preneur... bien évidemment ! "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. ![]() |
|
Pour les videos, le logiciel freeware quasi incontournable c est OBS Studio : https://obsproject.com/fr ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |