35 vues

Moitié de présentation

Membre hors ligne

3 sujets 102 réponses

30/04/2022 01:11 Message non lu

Tu renseignes les éléments suivants :
Pseudo sur le forum et IG: Half
Pseudo Steam: Half-hgh
Age:
25
Ville: Région parisienne
Pourquoi cet Avatar: C'est un rappel de l'absurdité ambiante et passée. Puis il est marrant, Super Menteur, même si on ne sait toujours pas qui il est.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai vu votre ligue sur le portail de jeu en ligne de BB2 puis je suis tombé sur votre discord. Donc, me voilà
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Je me suis remis au jeu récemment et c'est quand même plus convivial de pouvoir discuter avec son adversaire. En plus de pouvoir gratter quelques conseils ici et là. Je cherchais un cadre pour jouer des parties régulières, donc plutôt un format de championnat. J'ai vu que vous en aviez un, je ne sais pas s'il est encore actif ? Et en attendant, j'ai rejoins votre ladder avec l'espoir de faire quelques matches amicaux (si ce terme est usité par ici).
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai quelques parties derrière moi mais les dernières datent d'il y a longtemps sur BB1, j'avais arrêté faute d'ordi capable de faire tourner le second. De mémoire, je m'amusais pas mal en jouant Elfes noirs ou nains du chaos. Depuis que j'ai repris là, j'alterne en Morts-vivants et Elfes noirs. Leurs styles de jeu plutôt polyvalents me paraissent pas mal pour acquérir les réflexes de base du jeu. J'espère ne pas me tromper
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)
7 participants

11 réponses

Membre hors ligne

12 sujets 215 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
30/04/2022 01:44 Message non lu

bienvenu !
En ce moment c'est calme mais tu trouveras tout ce que tu cherches. Y a pas mal de chouineurs, crevards, chattards ici
et des bonnes compètes
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
30/04/2022 07:04 Message non lu

Hello,
Si tu "débutes", tu peux passer par la cuisine http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/405/recettes… Lors du premier confinement, il y a eu un arrivage "massif" de nouveaux, Eelm a proposé d'expliquer les bases du jeu: qq races accessibles (dont les morts vivants) & discussions stratégiques de base ont été abordées. Cyanide a annoncé BB3, les sessions ont stoppé, les règles "changent", ceci dit on attends tjrs BB3

La prochaine saison de l'open debutera le 7 (ou 8 mai), uniquement ouverte à des équipes neuves









Membre hors ligne

6 sujets 367 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
30/04/2022 11:16 Message non lu

Bienvenue !

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

30/04/2022 11:29 Message non lu

Bienvenue à toi Half…
Je m’étais dit qu’avec un pseudo de ce genre, tu jouais Halflings
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
30/04/2022 16:50 Message non lu

Bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

3 sujets 102 réponses

01/05/2022 01:13 Message non lu

Merci à vous, au plaisir de vous croiser en jeu

: Ah les chouineurs et les chattards je connais, j'en ai dans la famille. Par contre les crevards, c'est une espèce prête à agresser tour 16 ?

: Je vais aller regarder ça en Cuisine alors, super ! BB3 est : 1. déjà annoncé, 2. à un retard de développement faramineux ou 3. est une chimère ? Les règles ne seront plus la LRB6 ?

@jyfash : J'ai eu essayé parce que le principe est totalement absurde, donc incontournable. Mais ils (l'adversaire) ont eu raison de mes maigres compétences. Mais j'y reviendrai un jour, tu es un expert ?
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Membre hors ligne

12 sujets 215 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
01/05/2022 01:37 Message non lu

monsieur Half n'est pas si nouveau car il a lu ma thèse sur l'aggro T16
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

3 sujets 102 réponses

01/05/2022 01:43 Message non lu

Singer le vocabulaire des experts autoproclamés ou non, c'est 1/3 du boulot de débutant !
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

01/05/2022 11:14 Message non lu

Welcome Half
les matchs sont toujours amicaux … enfin du moment que je gagne
Et en toute amicalitée on partage le bô jeu , écrasement agression agression T16 ( un must)

au plaisir

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
01/05/2022 22:54 Message non lu

BB3 sortira un jour Le jeu est tjrs en développement il y a eu 2 betas publiques, les règles ne sont plus LRB6 mais celles de BB2020, pour la suite wait & see...


Membre hors ligne

3 sujets 102 réponses

05/05/2022 17:55 Message non lu

Merci Dwalinn je vois que le beau jeu est privilégié ici Surtout quand je croise des nordiques ou du chaos dans le ladder

Ah les règles vont changer. Parfait, ça me laisse le temps de maîtriser la LRB6 avant de les oublier
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25736 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 121 utilisateurs sur le forum

121 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2