20 vues

Présentation Malflige

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

18/04/2022 15:34 Message non lu

Bonjour à tous,

Pseudo sur le forum & IG :
Malflige
Pseudo Steam: @th0r
Age:
28 ans
Ville: Paris
Pourquoi cet Avatar: C'est le point de vue mes joueurs, qui ont la facheuse habitude à se coucher sur le sol pendant les marchs
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant une ligue Open francophone de Blood Bowl sur google
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? L'Open en premier lieu. Dans un deuxième temps, pourquoi pas une ligue à match réguliers.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je suis rentré dans l'univers Blood Bowl en installant, plus jeune, le jeu Chaos League (qui n'est maintenant plus en vente, à mon grand malheur). En découvrant peu à peu le jeu, j'ai appris que Cyanide avait eu des problèmes avec Games Workshop, car leur jeu ressemblait quand même beaucoup à une de leur franchise : Blood Bowl. J'ai donc porté mon regard vers Blood Bowl, et, n'étant pas joueur de figurine, j'ai fait mes premières armes sur le jeu en jouant à l'application Java de FUMBBL. J'ai ensuite laissé tombé le jeu pendant mes études et suis revenu dessus lorsqu'est sorti Blood Bowl 1 sur PC. Je suis depuis un joueur occasionnel en ligne en ranked sur BB1 d'abord puis maintenant dur BB2. J'ai sauté le pas "physique" l'année dernière en achetant mes premières figurines Blood Bowl (qui tardent à être peintes!) et je souhaite me réinvestir dans le jeu au sein de la communauté francophone qui m'a l'air franchement sympathique !

A bientôt en jeu !

PS : J'ai déjà essayé d'inscrire une équipe en Open, mais le ticket a été refusé. Vu que je ne suis pas doué, je n'ai pas eu le temps de lire les raisons dans la fenêtre qui s'est affichée à l'ouverture du jeu. Peut être est-ce parce que j'ai tardé à me présenter ?
6 participants

5 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

18/04/2022 15:59 Message non lu

Bienvenue à toi !

Se rencontrer autour d'un bon match de bloodbowl sera un plaisir un de ces jours !

Quitte à se ramasser une salade de crampons, autant que ce soit avec le sourire !

Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
18/04/2022 16:54 Message non lu

Bienvenue parmi nous
Refus car soit équipé qui a joué ailleurs qu en LFBB soit équipe mixte

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

2 sujets 70 réponses

18/04/2022 18:41 Message non lu

Bienvenue à toi !

Que tu soit compét , role play, occasionel ou même adorateur de minus ! tu seras bien sur la LFBB
En tout cas que le plaisir du jeu soit avec toi
et Nuffle contre ton adversaire !

Admin hors ligne

168 sujets 1033 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
18/04/2022 20:47 Message non lu

Hello,
bienvenue pour l'open equipe neuve ou équipe expérimentée ayant joué ds une compétiion mode évolutif en LFBB (typiquement un Open précédent ou un championnat)
Les équipes mixtes sont interdites, il y a 2 exceptions des équipes de minus avec 2 big guys, les règles devraient être dans le forum Gob D'or


Membre hors ligne

6 sujets 368 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
19/04/2022 23:00 Message non lu

Bienvenue !

Statistiques

  • 2710 sujets créés
  • 25766 messages postés
  • 60 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2