53 vues

double 6 sur guerrier mais 2 d'agilité

Membre hors ligne

2 sujets 17 réponses

31/03/2022 03:53 Message non lu

Bonjour,
Tout est dans dans le titre.
Que faites vous de la bestiole?+1 force pour en faire un gros bourrin , un gardeu bien frustrant, ou poubelle?
Il s'agit du premier up du guerrier, et la team est a moitié lvl 2 avec blocage exclusivement.
Merci de vos lumières.

edit: il a tenu 2 matchs
7 participants

13 réponses

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
31/03/2022 08:47 Message non lu

bah tu ne réfléchis pas et tu lui colles son +1 en force, on se fout un peu de son agilité


Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
31/03/2022 10:56 Message non lu

oui, +1fo sur un guerrier faut pas hésiter, il est pas là pour jouer la balle

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

2 sujets 17 réponses

31/03/2022 19:51 Message non lu

Bon il a son +1, je vais lui coller blocage/châtaigne/griffe/frénésie en espérant qu'il survive

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
01/04/2022 09:50 Message non lu

c'est une option, à titre perso j'aurai tendance à privilégier stabilité, je le verrai + comme pilier défensif


Membre hors ligne

2 sujets 17 réponses

01/04/2022 10:51 Message non lu

Stabilité au-dessus de garde ?

Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

01/04/2022 11:07 Message non lu

J'aurais tendance à dire que la stabilité est très bien pour confirmer la "reconversion" de ton guerrier. Ca va te faire un pilier de cage ou de ligne à 5 de force (déjà pas simple à tenter) qui ne bougera que si tu le décides et qui pourra déblayer en restant au contact.
Quitte à se ramasser une salade de crampons, autant que ce soit avec le sourire !

Membre hors ligne

2 sujets 17 réponses

02/04/2022 09:29 Message non lu

En gros stab force un build avec garde/tentacules. Visiblement c'est la meilleure chose à faire

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
03/04/2022 11:33 Message non lu

Tout est bon dans le cochon, il faut juste considérer sa propre façon de jouer.


Admin hors ligne

34 sujets 71 réponses

03/04/2022 17:30 Message non lu

Perso je m'en servirai comme offensif.
Le combo griffe + chataigne n'est pas négociable avec un +1 FO
Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères.
Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion
Paillasson officiel de la CDV6.

Membre hors ligne

2 sujets 17 réponses

03/04/2022 23:03 Message non lu

J'imagine que c'est un débat récurrent : avoir un joueur sur-staté pour frapper là où c'est douloureux, ou un pilier pour monopoliser 2/3 joueurs et permettre au reste de cogner.

Membre hors ligne

6 sujets 366 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
04/04/2022 18:25 Message non lu

C'est pas vraiment un débat, plutôt 2 options de jeux.

Membre hors ligne

0 sujet 2 réponses

23/08/2022 12:15 Message non lu

Salut à tous

La FORCE pure sans Blocage ca sert à rien : n'importe quel blizzer va venir lui coller la misère si ton guerrier n'a pas blocage. Avec un joueur qui a blocage tu peux tenter des attaques sur les gros lourd de façon assez easy (tu risques seulement un CRANE). C'est pour ça qu'un minotaure ou un cass'crane sont des créature de m.... tant qu'ils n'ont pas progressé.

Par contre, tu ne laisses jamais passer un double (et encore moins un double 6) quand tu fais une progression.

Perso, dans une tel situation, je prendrai le +1 en force (parce que comme ça, c'est fait) et je jouerai ce joueur en récupération de balle aux coups d'envois. Même s'il a une agilité de naze, il peut tenter sa prise de balle en dernière action d'équipe. S'il rate, il couvre le ballon avec une force dissuasive. S'il prend la balle, tu le fais remonter le terrain, pour qu'il marque un ou deux TD afin de lui filer au plus vite sa prochaine progression et tu lui mets blocage.

Si t'es joueur, tu peux aussi t'amuser à ne jouer qu'avec des joueurs SANS blocage. (J'adore faire ça avec des équipes du Chaos). Ca donne un bon avantage à tes adversaires, mais ca t'évites de te prendre la tête de savoir si tel ou tel joueurà blocage. Et en fait c'est assez bien compenser, car tu donnes d'autres progressions à tes joueurs ce qui permet de créer une équipe aux petits oignons, avec l'esprit que tu veux : marquage de TD, ou défonçage pur et dur.

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
26/08/2022 08:38 Message non lu

Disons que dans bien des cas, ton blitzer va se prendre 2d rouges ds la tronche, pas sûr qu'il se prenne tant la misère que ça avec son +1 en force sans blocage


Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25735 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 32 utilisateurs sur le forum

32 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2