28 vues

Présentation de Pixelslotha

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

21/03/2022 21:09 Message non lu

Bonjour à tous peuple des bas fonds aux physiques ingrats ! Laissez passer Pixelslotha coach et cuistot en chef des Raiders Chili Puppets et admirez ses superbes pieds velus car c'est la dernière chose que vous verrez avant de vous les prendre dans vos tronches chaotiques ! Et oui même toi saleté d'orc noir !

Bref je suis Pixelslotha sur le jeux comme ici. 32 ans, je vis à côté de Reims et J'ai connu le forum en cherchant sur Google une ligue francophone.

Mon avatar comme vous devez vous en douter viens du fait que je joue souvent hobbit, halfling, gnome dans n'importe quels jeux de plateaux. Plus c'est petit plus grand est le plaisir !

J'ai joué à divers genres de jeux reprenant le principe de blood bowl. Bulga mor, enefel
Il y a bien des nombreuses années puis j'ai beaucoup joué à blood bowl 1 puis blood bowl 2 dont je n'avais pas touché le jeu depuis 2 ans mais que je viens de ressortir. J'ai également lu bouquins et autre sur l'univers de notre sport préféré.

Sinon toute les compétitions m'intéresses.

Voilà voilà et comme on dit chez les Raiders Chili Puppets : Ventre bien rempli voit moins son zizi.
5 participants

4 réponses

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
22/03/2022 09:09 Message non lu

Hello,
Une nouvelle saison du championnat débutera d'ici peu, les détails sont par là
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/518/le-casque-sanglant-saison-18.html

Un tournoi "MinMax" débutera aussi http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/519/min-max.html

En dehors de tout ça il y a l'open tjrs ouvert (ça tombe bien, un open fermé c'ets moyen)


Membre hors ligne

6 sujets 370 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
22/03/2022 18:33 Message non lu

Bienvenue !

Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

23/03/2022 08:35 Message non lu

Bienvenue à toi !
Quitte à se ramasser une salade de crampons, autant que ce soit avec le sourire !

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

23/03/2022 23:21 Message non lu

Ouais le comme !!!

Ami Minus, le Gob d'Or est fait pour toi !!!

A bientôt sur le gazon ...

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25807 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 27 utilisateurs sur le forum

27 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2