18 vues
Présentation Syob |
|
---|---|
Pseudo sur le forum et IG (et Steam): Syob Age: 40 ans Ville: Un village perdu dans les Hautes-pyrénées Pourquoi cet Avatar: bah j'gaffe, c'tout. Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ? Elle apparait dans la première page des ligues sur le jeu, et qu'une ligue française c'est surement plus sympa pour jouer et progresser Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? L'open parait pratique pour tester et s'entrainer, je part de loin, mais des championnats m'interesseront surement plus. Des coupes ça peut permettre des formats cours, j'sais pas trop si ça ce fait et c'est interessant Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'connais le jeu de plateau depuis longtemp, mais je n'y avais jamais joué (à part quelques test sur 'javablowbool' où un truc comme ça). Je débute le jeu (à part quelques dizaines de matchs contre l'IA) et j'pense pas y jouer assez pour devenir bon un jour, donc je vais surement marquer des trucs après 7 esquive à 5+ et une passe longue à 17% dans le seul but de faire faire des cauchemars à mes adversaires... Globalement inoffensif |