33 vues
Présentation Anation Dubis |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Anation Dubis Nom de coach IG: Anation Dubis Pseudo Steam: Anation Dubis (aller Anation pour les intimes) Age: Environ 24 rotations terrestres hélio-centrées Ville: Privas, plus petite préfecture de France, du seul département ne possédant aucun train de voyageurs en son sein. fameuse pour ses châtaignes et son hôpital psychiatrique. Pourquoi cet Avatar: Only the Fox God knows. Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ? Par mon ami Drenaas, big up à toi frérot. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Toutes mais mon emploi du temps hasardeux me forcera à m'orienter plutôt vers tout ce qui est Open. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Ayant eu vent du jeu de plateau depuis bien longtemps j'ai franchi le pas du jeux vidéo il y a quelques années. Je joue plus ou moins régulièrement, en majorité contre l'ordi ou en dégustation de sel entre potes. J'ai maintenant envie de jouer contre d'autres joueurs sponsorisés par La Baleine. A bientôt, Humanoïdes, Peaux vertes, ou créatures chaotiques en tout genre. |