30 vues
Présentation Drenaas |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Drenaas Nom de coach IG: Drenaas Pseudo Steam: Drenaas (on ne s'égare pas ) Age: Ville: Aubenas (Ardéchois coeur fidèle !) Pourquoi cet Avatar: Petit hommage à ce volatile que j'ai toujours trouvé superbe et intelligent malgré son rejet par nombre de personnes ! Il sait de plus parfois se montrer malicieux et audacieux quand ça lui chante... un peu comme moi Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Suite à des recherches d'une communauté de fous furieux bienveillants du ballon à pointes (qui plus est francophones et patriotes ce qui est parfait ) sur Bloodbowl 2 sur internet. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes les compétitions m’intéressent mais principalement l'open et le championnat même si j'arrive en cours de saison ça promet d'être intéressant à suivre comme de participer ! Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Joueur de BB II depuis quelques petites années en ligues privées avec quelques copains principalement, je suis un grand fan du jeu et j'avoue n'avoir jamais joué ni au premier du nom ni au jeu de plateau. Je souhaite maintenant m'investir plus longuement dans ce dernier en partageant de beaux A très vite, puisses Enéfel vous sourire ! Quitte à se ramasser une salade de crampons, autant que ce soit avec le sourire ! |