37 vues
PO : 1/4 DE FINALE |
|
---|---|
Salut à tous ! Merci d'avoir accepté les tickets assez vite pour pouvoir lancer ça en temps et en heure. On va essayer de garder le rythme de 10 jours. Je compte sur vous pour expédier les matchs et n'avoir que faire des dès évidemment. Que l'équipe la plus cheaté gagne ! Deadline : Jeudi 24 inclus Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
5 participants
7 réponses |
|
---|---|
Coucou @Thorin38, Je suis prêt à civiliser tes barbares en semaine, mardi soir 21h ou mercredi après midi/soir, une préférence ? « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Bonjour @Ecklir Je suis dispo lundi àpd 20h, mardi àpd 18h (peut-être 20h), jeudi àpd 18h. Des dispos qui te vont pour cette semaine ? |
|
Salut @VladDrakul, Je suis dispo le soir à partir de 21h cette semaine. Est-ce qu'il y a un soir qui t'arrange? Ou sinon, je serai dispo samedi après midi prochain. |
|
@Ecklir Demain (mardi 15) à 21h alors ? Ca te va? // La bande de fer contre les Poles Airs mardi 15 à 21h ! |
|
@VladDrakul Ok pour mardi, 21h! |
|
@Daenion Salut, mercredi apres midi c est bon pour moi, on se dit vers 16h ? |
|
Ça rouleeeee ! « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |