69 vues

Présentation One eye Jack

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
03/11/2016 13:30 Message non lu

Pseudo sur le forum: One Eye Jack
Nom de coach IG: One Eye Jack
Pseudo Steam: jhilaa
Age: 37
Ville: Vincennes
Pourquoi cet Avatar: Pour mon nom de coach BBII, j'ai exhumé un très vieux pseudo que j'utilisais avant l'ère internet (coup de vieux spotted) dans des jeux par correspondance (oui oui par courrier au début!). D'ailleurs ça me ferait marrer de tomber ici sur des gars à qui des noms comme Cyber League (un espèce de Blood Bowl futuriste d'ailleurs) ou Foot2098 diraient quelque chose. Bref. Donc One Eye Jack -> valet borgne -> et j'ai trouvé cette image que je trouve assez cool. Donc voilà
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Sur le forum JVC. Je cherchais une ligue pour changer de la ligue cabalvision.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? L'Open Ligue, c'est sûr. Je vais parcourir le forum et voir comment s'organise le championnat pour savoir si ça peut coller avec mes disponibilités. Mais c'est clair que ça m'intéresse
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je ne connaissais le jeu de plateau que de nom (et un peu de réputation). Mais je découvre le jeu que depuis peu, après avoir récupéré une version d'essai pas hasard. J'ai bien accroché! Ca va faire 2 mois que j'ai le jeu, donc je suis encore un grand débutant. J'ai pas vraiment testé toutes les équipes, mais j'ai déjà quelques préférées . Faut que je travaille mes automatismes, mes tactiques, ... et ma patience (les double skulls me font bien rager! mais pas d'inquiétude, pas de rage quit, hein

Si en plus de l'intérêt stratégique du jeu, je trouve ici un bonne ambiance et que je fais des bons matchs, je serai bien tombé.
7 participants

13 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/11/2016 18:33 Message non lu

Salut nenoeil,

tu trouvera très certainement ton bonheur ici. Pour la prochaine saison il va y avoir de la place, et les préinscriptions ne vont pas tarder. Surveille les news sur la page d’accueil. Mais en gros d'ici 10-15 jours tu pourra t'inscrire, pour un début de championnat début décembre.

@++

Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
03/11/2016 18:55 Message non lu

Bienvenue ami cyber leagueur
Les jpc par courrier (et par minitel) ça nous rajeunit pas

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
04/11/2016 14:23 Message non lu


un autre ancien amateur de MAGAZ et MAELEC?

Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
04/11/2016 17:50 Message non lu

Non pas de greffes interdites chez les wikd wolfs
C était quoi ta team?

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
04/11/2016 19:24 Message non lu

Flying Dutchman
Pas de hauts faits. Je me souviens juste avoir été la bête noire des Arthur's knights
Je crois pas avoir joué contre ton équipe, même si les wild wolves ça me dit qq chose

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

06/11/2016 13:44 Message non lu

Bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
08/11/2016 01:19 Message non lu

La pédagogie est efficace dans la ligue : après 2 lourdes défaites, 1 1er match nul satisfaisant ce soir!
Et 1 seul joueurs mort de mon côté cette fois-ci. 50% de moins comparé au match précédent (oui j'ai des skavens, comment vous avez deviné?).
Je m'améliore
A force de coup sur la tête, les subtilités du blood bowl vont finir par rentrer

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/11/2016 11:48 Message non lu

lol

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
08/11/2016 12:04 Message non lu

J'adore
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
08/11/2016 23:44 Message non lu

Oui alors j'en ai rigolé un peu mais j'avoue j'étais un peu dégouté des mes 3 morts en 3 matchs...

Qu'est-ce que je devrais dire maintenant!!

4 matchs, 5 morts et 1 blessé qui aurait mieux fait de mourir (un de mes 2 coureurs d'égouts qui tombe à 6 d'armure; d'ailleurs mon apo ne s'y est pas trompé : quand j'ai voulu l'utiliser pour soigner la blessure, j'ai eu "mort" comme 2nd résultat)

A la sortie du 4ème match j'ai une TV de 750!
Et c'est le cercle vicieux, je dépense direct mes sous à remplacer mes morts, du coup j'ai pas de réserve, du coup mes joueurs se font bacher, retour au point 1 (sans passer par la case SPP parce que pas de TD et pas de blessures infligées).

Ok c'est du blood bowl, ok j'ai des skavens, ok je réagis à chaud après ce 4ème match de l'enfer (oui les 2 morts c'était sur les 1ers blitz/blocage, ça m'a un peu miné, et ça été très très long) mais est-ce qu'on peut pas reconnaître que j'ai quand même pas de bol pour mes débuts? siouplait...
Et en plus j'ai peur de fausser la compétition à distribuer les spp à tous mes adversaires comme ça (23 spp pour le dernier!)

Bref, pour le moment, j'ai juste envie de mettre mes compost deluxe à la poubelle (dans le bac pour déchets verts, hein), faire des matchs amicaux contre l'ia, avec des morts qui ressuscitent à la fin, des blessés qui remarchent, des licornes qui font caca des arcs-en-ciel, des ... hum...

Fallait que ça sorte

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

08/11/2016 23:52 Message non lu

Oula ! Violent oui ce qui t'arrive... Ça me rappelle mon 2ème match avec 5 blessés dont un mort :-/
Keep cool, la chance va revenir
Quant aux pertes, joue avec des Journaliers le temps de remonter ta trésorerie.
C'est une période rageante je sais, mais comme le dit Bilobobo : "il n'y a pas que Blood Bowl dans la vie"
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

09/11/2016 00:27 Message non lu

Tu devrais peut-être prendre une race un peu plus solide pour débuter, ce serait surement moins déprimant pour toi !

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
09/11/2016 00:35 Message non lu

ou alors ça me ferait relativiser : 5 morts en 4 matchs dans une équipe d'orcs ça ça serait vraiment déprimant! )

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25910 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2