Pseudo sur le forum / Nom de coach IG / Pseudo Steam: HolyDjo Age: 33
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai découvert BB il y a 3 semaines après que mon meilleur ami m'ai tanné des années pour que je m'y mette et je suis méga fan! Je participe actuellement à une compétition sur le discord Bigadin et assoiffé de compétition on m'a dit qu'une compétition allait démarrer ici et on m'a donné l'adresse donc me voilà
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :
Comme indiqué ci-dessus mon expérience BB est légère car j'ai commencé il y a 3 semaines mais j'ai tout de suite accroché car il y a 20 ans j'ai monté et tenu quelques années une asso warhammer et ca m'a rappelé cette période avec beaucoup de nostalgie
Fair play et jouant avant tout pour m'amuser je trouve la communauté BB II très agréable a chacun de mes matchs et je prend du plaisir à m'améliorer en apprenant de mes erreurs!
J'espère pouvoir participer à la prochaine compétition de la LFBB pour l'ambiance des championnat que je ne retrouve pas en faisant des parties "classiques" sur le CCL.
Hello !
Bienvenue !
N'hésite pas à regarder les vidéo tutos sur le forum, ça permet de bien débuter sans trop trébucher... si les dés sont ok ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères.
Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion
Paillasson officiel de la CDV6.