75 vues
Calendrier |
|
---|---|
Bonjour à tous, Voici la mise à jour du calendrier de la compétition : Samedi 27/11 -> Fin des inscriptions 28/11 au 5/12 -> Fin des inscriptions IG 6/12 au 16/12 -> Round 1 17/12 au 27/12 -> Round 2 28/12 au 07/01 -> Round 3 08/01 au 18/01 -> Round 4 19/01 au 29/01 -> Round 5 Bonus si tout se passe bien : PO Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
4 participants
8 réponses |
|
---|---|
Y a des po après la ronde 5 ? |
|
Très bonne question merci de la poser. Tout dépend de comment va se passer le bazar mais je pense qu'il y a moyen qu'on fasse un truc oui. Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Inscriptions IN GAME ouvertes. LFBB Coupe -<> Coupe Underground Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Les Fées Boeufs ont demandé un ticket |
|
Nous zoats ! aussi "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@maitrego @Patzinger @devilshark @daenion @monitor Bonjour, Vos équipes sont attendues ig pour validation Ligue: LFBB Coupe Compétition: Coupe Underground "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
au temps pour moi Maitrego, je me suis rendu compte que CartonSatyre avait validé ton équipe c'est en ordre désolé pour la notif mail "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@patzinger demande de ticket validée, il reste à l'accpeter pour rejoindre la compétition "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |