75 vues
Calendrier |
|
---|---|
Bonjour à tous, Voici la mise à jour du calendrier de la compétition : Samedi 27/11 -> Fin des inscriptions 28/11 au 5/12 -> Fin des inscriptions IG 6/12 au 16/12 -> Round 1 17/12 au 27/12 -> Round 2 28/12 au 07/01 -> Round 3 08/01 au 18/01 -> Round 4 19/01 au 29/01 -> Round 5 Bonus si tout se passe bien : PO Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
4 participants
8 réponses |
|
---|---|
Y a des po après la ronde 5 ? ![]() ![]() |
|
Très bonne question merci de la poser. Tout dépend de comment va se passer le bazar mais je pense qu'il y a moyen qu'on fasse un truc oui. Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Inscriptions IN GAME ouvertes. LFBB Coupe -<> Coupe Underground Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Les Fées Boeufs ont demandé un ticket ![]() ![]() |
|
Nous zoats ! aussi ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@maitrego @Patzinger @devilshark @daenion @monitor Bonjour, Vos équipes sont attendues ig pour validation Ligue: LFBB Coupe Compétition: Coupe Underground ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
au temps pour moi Maitrego, je me suis rendu compte que CartonSatyre avait validé ton équipe c'est en ordre désolé pour la notif mail ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@patzinger demande de ticket validée, il reste à l'accpeter pour rejoindre la compétition ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |