193 vues
Réservations & Inscriptions |
|
---|---|
Si vous avez flashé sur les png ou qu'une équipe vous semble un peu trop cheaté et qu'il vous la faut absolument ? Commencez à réserver sous ce poste. NB: je prends la réponse de Monitor, le poste n'était pas encore créé. 1.Monitor : Hommes-Serpents 2.Twisted-Vison : Loups-Garous 3.VladDrakul : Elfe des Glaces 4.Nainvert : Pirate 5.Endae : Zoats 6.O'Mà : Pacte du Chaos 7.Daënion : Elfes des Ténèbres 8.Nagra : Damnés 9.DevilShark : Elfes Marins 10.maitrego : Furies 11.Dwalin38 : Gobelins des forêts 12.Alexandrrer : Guilde des assassins 13.Al Daz : Nippons 14.Thorin38 : Barbares 15.Nics973 : Octopus 16.Clemsk : Fées ? 17.Ecklir : Bandits 18.Annsothor : Peuple Béni 19.LePiotr : Esprit des Forêts 20.CartonSatyre : Félins 21.Fievel: Squigs 22.Patzinger : Démons de Khorne 23.Costaud71 : 24. Aniak : Pacte du Vieux Monde 25. Waylander : Elfes Khemri 26. Hugo : Stryges. Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
24 participants
28 réponses |
|
---|---|
Après mûre réflexion, j'ai décidé de prendre les loups-garous |
|
Bonjour, Je n'ai jamais joué en résurrection, bien tenté pour tester ce format avec des elfes des glaces ! |
|
j en suis avec les pirates |
|
ok pour moi, la 30eme race "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Sympathique cette compétition ! Les joueurs de vis à vis connaissent certainement mais ce sera une découverte pour moi : Pacte du chaos |
|
Hello, jsuis intéressé J'ai le droit de pas choisir de race et prendre celle qui restera? |
|
On me dit dans l'oreillette que Waylander aka LaChouviasse jouera les Elfes Khemri @Annsothor pas de problème. Je te relancerai quand ce sera le moment ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Coucou monsieur l'admin, je veux bien me taper .. enfin taper avec les Elfes des Ténèbreeeees ! « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Salut ! Je testerais bien les damnés |
|
Du grand délire les furies, j'ai bien envie de les jouer. - A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain - Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk - Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet - Hüttet dich von der Lotthringer ! |
|
OK je suis partant avec les elfes marins... La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Moi m'sieur, je prendrai bien les Gobelins des forêts . C'est possible ? |
|
J'en suis avec la guilde des assassins |
|
|
|
|