137 vues
Règlement |
|
---|---|
Bonjour à tous, Nous vous proposons, en presque exclusivité, une nouvelle compétition. Cette dernière consiste de jouer avec des équipes officieuses, plus ou moins réelles (surtout moins.) Il faut absolument posséder l'édition légendaire vu que nous utilisons des équipes personnalisées. Les règles sont ici : Cliquez-moi Pour l'instant le nombre de joueur n'est pas définit. On verra en fonction de ceux qui sont chauds. Je lance les préinscriptions bientôt. Commencez à penser à l'équipe qui vous ferait plaisir. "Premier arrivé, premier servi". Cette magnifique compétition est basée sur ce qui avait été fait par la Blood Hazard League en début d'année. On remercie beaucoup Aegir qui a accepté de nous laisser utiliser sa création. N'hésitez pas à faire un petit signe sous ce poste (ou le discord) si vous êtes intéressés ! NB : Pour les réservations, c'est dans la catégorie juste à côté NB2 : Il peut y avoir quelques micros erreurs dans le pdf. Nous corrigons ça le plus rapidement possible. N'hésitez pas à m'en remonter en MP. Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
11 participants
12 réponses |
|
---|---|
Ca a l'air intéressant! J'essaie volontiers. |
|
Suis up, je prendrai une race qui "reste" "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Je participe, je prends les hommes serpents |
|
Le format à l'air super sympa je sens que ça va être cool, je suis très chaud pour participer |
|
Je trouve les équipes très sympa. Je connaissais seulement les felins et le nippons. Je veux bien participer! Pas d'idée pour l'équipe, je prendrai ce qui vient. |
|
Ça a l'air très rigolo ça ! Vous comptez démarrer quand ? Je testerai bien les fées ou une autre équipe pleine de minus, mais pas avant la fin de la cdv |
|
@clemsk C'est encore très flou mais au minimum fin novembre / début décembre. Tout dépend du nombre de volontaires ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Partant avec des elfes marins... La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Hello, Motivé aussi. Je regarde les rosters mais je suis prêt à participer à un tirage au sort pour savoir ce que je joue. Bisous |
|
Hello @cartonSatyre Je souhaite acquérir l'édition légendaire afin de participer mais je voudrait savoir quelle version je doit prendre. A + |
|
@Patzinger, Tu trouveras ton bonheur ici : https://store.steampowered.com/sub/192166/ Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Salut Carton Satyre Motivé pour faire ce challenge , vraiment pas habituelle. Peu importe le roster je laisse le tirade au sort m'en désigner un A+ |