34 vues
Présentation BillyPanther |
|
---|---|
On commence par quoi? ah oui : Bonjour! Il faut rajouter un truc je crois? Je m'appelle BillyPanther , coach Nurgles principalement, capitaine d'escouade en ce moment en CDV , joueuse depuis environ 4 mois, addicte depuis...4 mois Qu'est ce que je fais là? OUI ! ça y est ! Je viens pour m'améliorer et vous pourrir la vie avec mes histoires de fille car j'écris aussi ma biographie de coach dans ce monde de brutes. Je pense que j'ai fais le tour...j'oublie personne? Merci de m'accueillir et salut à tous ceux que j'ai déjà croisé en CDV6 |
9 participants
10 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous. Un peu de finesse dans ce monde de brutes |
|
Bonjour'han, Bienvenue à notre adversaire de la CDV. Je suis très content de te voir ici ! Profite bien ! Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères. Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion Paillasson officiel de la CDV6. |
|
Bonjour et bienvenue a une addicte du merveilleux-pourrissement et des joies du cycle de la vie # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue à ma délicate adversaire du CdV, tu vas enfin apprendre le bô jeu |
|
Bienvenue Billy ! On avait une autre coach qui a tenu 6 mois avec "nos brutes" (je me compte dedans ) avant de disparaître mystérieusement depuis cet été après une saison sanglante ... Bon courage sur le terrain ! « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
C'est moi ça non @Daenion ? ^^ Ouai mystérieusement, ça s'épelle D-É-C-O-N-F-I-N-É-E. Bienvenue Billy |
|
Bienvenue et tout ça, une nouvelle saison va démarrer en open, probablement dimanche soir (ou lundi matin) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Ah mais oui @Aniak, je te pensais en fuite après les dernières compétitions assez violentes « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |
|
Merci de votre accueil, je vais faire le tour du propriétaire pour prendre des marques .. à très vite ! |
|
Bienvenue ! |