24 vues

Présentation Chivo44

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

23/10/2021 14:14 Message non lu

Pseudo sur le forum: Chivo44
Nom de coach IG: Chivo44
Pseudo Steam: 44clem44
Pourquoi cet Avatar: Grand fan (ou du moins étant plus jeune) de la saga "The Elder Scrolls", j'ai choisi de faire un petit clin d'œil
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Pour être tout à fait honnête, j'ai simplement cherché sur google une ligue française afin de m'améliorer plus facilement dans une communauté française
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Ligue Open dans un premier temps, pour m'améliorer
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai découvert ce jeu il y a environ 5 ans. Je ne me suis pas vraiment lancer à fond dans celui-ci étant, à l'époque, attiré par d'autres types de jeux. Aujourd'hui, le gout des jeux vidéo est un peu perdu, ou se transformant davantage sur des jeux plus chill. Je me suis donc replongé dans BB il y a peu malgré un niveau déplorable. J'ai appris un peu tout seul sur le tas, mais mon niveau reste tout de même assez novice.

Après avoir testé plusieurs races, je cible un peu plus les équipes qui me motivent à m'améliorer. Pour n'en citer que 2, les nécromantiques et les elfes noirs (je sais que pour ce dernier ce n'est pas les plus simples, mais bon). Voilà pour les bases, hâte d'en apprendre davantage avec vous si possible ! A bientôt !
5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

34 sujets 1207 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
23/10/2021 17:06 Message non lu

Bienvenue parmi nous

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

23/10/2021 18:50 Message non lu

Bonjour et bonne découverte du green parmit nous
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
23/10/2021 20:47 Message non lu

Bonjour

Il y a des videos du marmiton Eelm dans la cuisine : La cuisine

Il était question de faire + de vidéos pour les nouveaux joueurs, suite au premier confinement il y a eu un certain afflux de "nouveaux", mais l'annonce de BB3, repoussé depuis, et les changements niveau règles a refoidi les ardeurs du marmiton
Il avait choisi d'illustrer certaines races "facilement" gérable par des débutants: il y a elfes noirs et nécros

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

24/10/2021 10:25 Message non lu

Ah ! Je prends bonne note, ça m'intéresse !

Merci pour votre accueil

Membre hors ligne

6 sujets 387 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
24/10/2021 11:21 Message non lu

Soit le bienvenue !

Statistiques

• 2808 sujets créés
  • 26246 messages postés
  • 63 annonces
  • 1140 participants