30 vues
Presentation Jules1er |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Jules 1er ( Je sais c'est nul mais j'avais pas d'inspiration ....) Nom de coach IG: Idem Pseudo Steam: JulesMarkov ( Je sais c'est encore plus nul mais j'étais jeune et javais pas plus d'inspiration...) Age: 34 ans Ville: Bordeaux Pourquoi cet Avatar: J'ai pas encore changé Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant une ligue francaise sur steam Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Open ladder dans un premier temps et ensuite pourquoi pas des tournois de tout type pour se confronter aux meilleurs ^^ Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Alors, J'ai debuté avec mes potes, sur plateau, avec qui j'ai peins plusieurs equipes. Nous nous reunissions regulierement et avons même organisé un tournoi sur Bordeaux ( La coupe des Vins du Chaos ... le VIn ... Bordeaux .... ^^ ) Puis avec l'age on jouaient moins, et mes potes ont sombrés dans les limbes de WarHammer 40k. J'ai continué a jouer sur Ps4 en ligne mais cela fait un ans maintenant que j'ai plus touché une manette ^^. J'ai refais un week end avec mes potes et nous avons refait un tournoi . Cela ma motivé de reprendre...-> steam > carte bleu...> recherche de groupe bref la suite vous la connaissez maintenant. Donc je re-debute avec vous, ravi de vous rencontrer et hâte de faire des match avec vous ...... Merci pour l'acceuil en tout cas Biere et prosperité a vous tous ! |